Presse

Hervé Lapous est depuis longtemps reconnu auprès des médias comme un expert en viager.

L’achat en viager, une opportunité pour tous

L’achat en viager est une véritable opportunité pour vous, quel que soit votre profil. Voici les raisons qui pourraient vous pousser à envisager et concrétiser cette idée.

 

L’achat en viager, un pari sur l’avenir

Vous pouvez opter pour cette solution immobilière si vous préparez votre retraite ; ce logement serait alors soit pour vous-même, soit pour un revenu locatif.

De même, ce bien permettra de préparer l’avenir de vos enfants en leur léguant le logement acquis en viager, ou encore d’anticiper voire de financer leurs études en investissant dans des petites surfaces en viager.

 

L’achat en viager, un véritable atout locatif

Vous souhaitez mettre fin à votre système locatif actuel ? L’achat en viager vous permet de concrétiser ce désir immédiatement ou à terme, selon le type de viager que vous choisirez. De plus, il permet un investissement locatif sans que vous ayez recours à quelconque emprunt bancaire puisque vous pourrez utiliser l’effet levier du débirentier.

 

Constituer son patrimoine via l’achat en viager

L’achat en viager est en fait un excellent moyen d’investir dans la pierre ; vous savez où vous placez votre argent et ne prenez aucun risque si l’on compare avec des placements financiers plus hasardeux.

C’est ainsi une formidable manière, à terme, de vous constituer un patrimoine immobilier avec l’investissement d’un voire plusieurs biens immobiliers.

 

Vous l’avez constaté, acheter en viager vous donne la possibilité d’investir dans l’immobilier de multiples manières, vous garantissant ainsi un avenir serein, pour vous et vos proches.