Presse

Hervé Lapous est depuis longtemps reconnu auprès des médias comme un expert en viager.

Vade Mecum du viager, ouvrage de référence sur le viager écrit par H. Lapous

sortie du livre sur le viager
Il y a les grands événements de la vie, ceux qui marquent à jamais. Les bonheurs familiaux, bien évidemment, mais aussi la concrétisation de projets professionnels. Le 11 mai 2017 restera, à coup sûr, l’une de ces dates clefs pour Hervé Lapous ; c’est, en effet, le jour où il pourra s’entretenir avec celles et ceux qui assisteront à la soirée donnée à l’occasion de la sortie de son livre Vade Mecum du viager, paru aux Editions SPM. 
Grand spécialiste du viager depuis le milieu des années 1970, Hervé Lapous a crée sa société, Viagers Lapous, en 1980, basée dans le XVè arrondissement de Paris. Ce passionné reconnu par ses pairs, et dont les interventions écrites et orales au sein de la presse française sont régulières, s’est décidé à partager ses connaissances et analyses de façon originale et inédite puisque son ouvrage porte essentiellement sur la physiologie du viager. Au-delà des sempiternelles questions liées à l’exécution du contrat de viager, c’est bel et bien une étude sociologique et humaine approfondie que nous offre Hervé Lapous, puisqu’il y expose et décrit les pans les plus importants de la philosophie du viager qui ne cesse de croitre au vu des mutations économiques que nous connaissons.
Si vous même êtes un passionné de la question du viager, ou si vous souhaitez simplement vous renseigner grâce à l’un de ses meilleurs spécialistes français, vous pourrez, dès le jeudi 11 mai 2017 vous plonger dans la lecture de ce nouvel écrit de référence.